Ligue 1 (J5)

Le Paris Saint-Germain confirme à Reims grâce à Icardi

27/09/2020 à 23:35

Le Paris Saint-Germain est allé s'imposer sur le terrain du Stade de Reims ce dimanche soir (2-0), match clôturant la 5ème journée de Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain se déplaçait au Stade Auguste-Delaune ce dimanche soir en clôture de la 5ème journée du championnat de France, pour y affronter le Stade de Reims. En net regain de forme suite à deux succès consécutifs face à Metz et à Nice, le club de la capitale voyait son quatuor d’attaque reconstitué (Neymar, Mbappé, Icardi et Di Maria). Ce match allait, néanmoins, être plus que difficile pour le Stade de Reims qui n’a eu que 3 jours de récupération depuis sa défaite en demi-finales des qualifications d’Europa League jeudi dernier, sur le terrain du MOL Fehervar en Hongrie.

Icardi, buteur pour la 1ère fois depuis 7 mois

Les hommes de Thomas Tuchel ont confirmé en s’imposant 2 buts à 0, grâce à deux réalisations de Mauro Icardi, qui a retrouvé le chemin des filets depuis le mois de février. Kylian Mbappé a lui aussi réalisé un doublé, mais sur les passes décisives. En effet, il a servi par deux fois l’Argentin (9e) et (62e). Match plus qu’encourageant pour le Stade de Reims qui avait joué 120 minutes 3 jours plutôt. Le PSG continue sa remontada et se retrouve ce soir à la 7e place du classement, avec 9 points. De son côté, Reims enchaîne les mauvais résultats et se situe à la 19e place avec 1 seul petit point.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟