Info

PSG : Léo Messi apprendrait le français ? Information démentie en Espagne

27/01/2021 à 12:48

D'après Canal +, Lionel Messi et son entourage auraient déjà commencé à apprendre la langue française, un signe plus que positif en vue d'un transfert au PSG cet été. Le quotidien espagnol "Sport" a démenti cette information.

La bataille fait rage entre Manchester City et le Paris Saint-Germain concernant le futur de Léo Messi. Aux dernières nouvelles, l’Argentin souhaiterait rejoindre Neymar au sein de la capitale française, selon de nombreux médias. Geoffroy Garetier, journaliste à Canal +, est venu appuyer une éventuelle venue au PSG ces derniers jours. D’après lui et une source sûre, le joueur en fin de contrat fin juin 2021 au FC Barcelone commencerait déjà à prendre des cours de français. Cette hypothèse s’appliquerait aussi sur sa femme et ses enfants. « Pourquoi va-t-il apprendre le français s’il veut signer pour Manchester City ? Cela n’a pas de sens. Cette information, dans laquelle je suis très confiant, est une source très fiable. » Alors, info ou intox ?

« Sport » dément : Messi et sa famille n’apprennent pas le français 

Le quotidien espagnol Sport a réagi à cette rumeur. D’après le tabloïd hispanique, l’environnement du sextuple Ballon d’Or nie avec fermeté cette information. La famille Messi n’apprendrait donc pas le français. L’Argentin se décidera en fin de saison comme il l’a fait savoir à de nombreuses reprises à travers les médias. En attendant, il est quasi impossible de lire entre les lignes sur le futur club de la Pulga.