Insolite

PSG-OM : Neymar et Alvaro se sont chauffés toute la nuit sur twitter !

14/01/2021 à 9:55

A l'issue de la victoire du PSG lors du Trophée des Champions, Neymar a relancé les hostilités sur les réseaux sociaux en chambrant l'OM puis Alvaro.

Leurs retrouvailles étaient forcément très attendues et elles n’ont pas déçu. Entré en jeu en seconde période, Neymar a vite fait de se retrouver dans la zone de terrain et dans le collimateur d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol a commis deux voire trois belles faute sur le meneur de jeu brésilien et terminer le match  fut plutôt une belle surprise pour lui. Après a rencontre, les chambrages sur les réseaux sociaux ont repris, dans la lignée des derniers « Classiques ».

Neymar refait le coup de Payet

D’abord, le deuxième buteur du PSG sur pénalty a imité l’action de Dimitri Payet sur Instagram, en plaçant le maillot de l’OM (celui qu’a récupéré Mbappé à Thauvin dans le couloir des vestiaires à la mi-temps) au-dessus de celui du sien puis en le retirant délicatement pour faire apparaître la tunique parisienne accompagnée de la médaille du Trophée des Champions

Le chambrage se poursuit sur Twitter jusqu’au bout de la nuit

Le numéro 10 du PSG, qui n’a pas obtenu de réponse marseillaise sur Instagram, en a rajouté une couche sur twitter en mentionnant son rival accompagné d’une photo et des mots « Le roi, Alvaro n’est-ce pas ? » Ce à quoi lui à répondu le défenseur espagnol, en français : « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L’OM toujours » Plus tard, Neymar a rétorqué « Et il a oublié comment gagner des titres » avant que le joueur de l’OM rappelle à Neymar, avec une image de Pelé et ses trois Coupes du monde, qu’il n’est que l’ombre du roi. A 4h49 du matin, le Brésilien a eu le dernier mot : « Et toi tu es l’ombre de la mienne, tu es connu grâce à moi, de rien phénomène » Et dire que le match retour au Vélodrome est prévu dans trois semaines.