Info

PSG : Prolongation jusqu’en 2024 pour Timothée Pembélé

04/12/2020 à 11:56

Pratiquement une semaine après ses débuts dans l'équipe première du Paris Saint-Germain, Timothée Pembélé et le club parisien se sont entendus sur une prolongation de contrat. Le titi parisien de 18 ans est désormais lié au club de la capitale jusque juin 2024. (Crédit photo : psg.fr)

Encore une bonne nouvelle cette semaine du côté Paris Saint-Germain. Après la victoire (3-1) cruciale acquise à Old Trafford ce mercredi en Ligue des Champions, le PSG peut désormais envisager une qualification en 8e de finale. Ce vendredi, une nouvelle information a sûrement de quoi fait sourire les fans parisiens. Le jeune défenseur, Timothée Pembélé, vient tout juste de prolonger son contrat avec son club formateur. Annoncé comme le futur espoir en charnière, le joueur issu de la génération 2002 va donc continuer à faire son trou dans la capitale française.

Timothée Pembélé déjà titularisé face à Bordeaux

L’ayant prolongé, le PSG lui fait confiance et il n’est pas le seul. C’est aussi le cas de son coach, Thomas Tuchel. Le technicien allemand l’a lancé dans le grand bain la semaine passée en Ligue 1 lors de la 12e journée. Assis sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison, le titi parisien a été titularisé d’entrée face aux Girondins de Bordeaux. Malgré un but marqué contre son camp sur corner, la jeune promesse tricolore a réalisé un match sérieux et propre. De bon augure pour la suite.