N2

Adil Rami et Yohan Cabaye dans le projet de Boudjellal à Hyères ?

16/01/2021 à 15:44

Bien que rien ne soit encore officialisé, il se pourrait que Mourad Boudjellal, s'il devient président du HFC, soit tenté de signer plusieurs "grands noms".

Pléiade de stars à Hyères. A s’en fier à nos confrères de Var-matin, cette formule pourrait, dans un futur plus ou moins proche, devenir le titre d’un article lié au HFC. Car selon le quotidien varois, en plus de Nicolas Anelka, annoncé au poste de directeur sportif, d’autres grands noms du football français pourraient se greffer au projet du potentiel futur président Boudjellal, si tant est qu’il prenne officiellement la tête du club de National 2. En l’occurrence, Adil Rami et Yohan Cabaye sont les deux personnalités invoquées par nos confrères.

Relations privilégiées

Le premier nommé, né à Fréjus et aujourd’hui sous contrat avec le club portugais de Boavista, « pourrait avoir l’envie de boucler la boucle dans le Var », s’avance Var-matin. Quant à son ex-coéquipier lillois, avec qui il a remporté le titre de champion de France en 2011, la relation qu’il a liée avec Lilian Compan (actuel entraîneur du Hyères FC) à Saint-Etienne pourrait peser dans la balance. Aujourd’hui simple rumeur, cette information pourrait potentiellement prendre de l’ampleur dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟