Ligue 1J5

Les réactions après OM – FC Metz

26/09/2020 à 23:39

Découvrez les réactions à chaud de Morgan Sanson, André Villas-Boas et Ibrahima Niane après le nul entre l'OM et Metz (1-1) dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Morgan Sanson (milieu de terrain de l’OM auteur du but égalisateur, au micro de Canal +) : « C’est compliqué. On fait une première mi-temps où on a plutôt géré la possession, avec quelques frappes sans les cadrer. En deuxième, on dort un peu, on n’a pas de ballons pendant dix minutes et on prend un but. On a de la chance d’égaliser. Notre jeu ? On n’arrive pas à aller du gardien au but adverse en combinant ou très peu. Ca fait encore un match nul à la maison, c’est difficile. Oui, il y a un constat à faire, on voulait faire mieux. Il va falloir trouver des réponses. »

André Villas-Boas (entraîneur de l’OM, à Canal +) : « Ce sont des chances qu’on a ratées (à propos des 2 points pris sur 9 en trois matches au Vélodrome). On n’a pas su profiter de la victoire à Paris, on doit améliorer notre efficacité dans le but. »

Ibrahima Niane (attaquant du FC Metz auteur du premier but, à Canal +) : « Il y a de la frustration d’avoir pris un but dans les dernières secondes. On reste positif et on va continuer a travailler. Oui j’ai atteint mon total de buts de la saison dernière (3 buts) en 5 matches mais il faut continuer. Pour moi, je suis sûr de rester à Metz. Habib Diallo est un exemple, un grand frère, j’apprends beaucoup de lui. »