Reims-PSG

Les réactions de Mauro Icardi et de Thomas Tuchel

28/09/2020 à 0:06

Le Paris Saint-Germain a remporté sa 5ème journée de Ligue 1 ce dimanche face au Stade de Reims. Le club de la capitale s'est imposé (2-0) au Stade Auguste-Delaune grâce à un doublé de son attaquant argentin, Mauro Icardi. Ce dernier et Thomas Tuchel ont réagi à la victoire parisienne.

Mauro Icardi (attaquant du PSG) : « C’est important de marquer évidemment. Je n’étais pas inquiet sur tous mes derniers matchs où je ne marquais pas car j’aidais l’équipe du mieux que je pouvais, notamment défensivement. Maintenant que j’ai retrouvé le chemin des filets il faut continuer à travailler. Je suis content de créer des occasions pour mes coéquipiers. On a fait du très bon travail ce soir et on est vraiment heureux de repartir avec la victoire, acquise avec beaucoup de maîtrise et de qualité. »

« On a beaucoup raté » (Thomas Tuchel)

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG) : « Neymar ? Il a pris quelques coups. Je pense que c’est une petite douleur pas très sérieuse. Je ne pense pas que ce soit une blessure. Dans le jeu, je ne comprends pas comment on a pu rater autant d’occasions. On aurait pu mener 3-0 ou 4-0 à la pause. Je ne suis pas très content de la deuxième période. On n’a pas été assez sérieux sur la finition. On doit constater qu’on a raté beaucoup devant le but avec Kylian et Neymar. Par rapport au mercato ? Je ne peux rien dire. »

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟