Ligue 2J5

René Girard (Paris FC) : « C’est une équipe à prendre au sérieux »

25/09/2020 à 16:45

Le coach du Paris FC, René Girard s'est exprimé en conférence de presse avant le déplacement à Niort ce samedi. Il est sur la défaite face à Nancy et sur leurs adversaires de demain.

René Girard est d’abord revenu sur la défaite de son équipe samedi dernier contre Nancy (0-2). Une prestation jugée moyenne avec un manque d’efficacité devant le but adverse. « On a fait un match moyen, il faut se relancer rapidement. On a été moins efficace devant les cages. Si on avait marqué au moins un but, le match aurait tourné autrement. C’est pour ça qu’il faut se remettre en question en permanence. On a pris une petite gifle et ça fait du bien ». 

« Niort, une équipe efficace devant le but »

Le coach parisien est aussi revenu sur le match de ce week-end face au leader surprise, Niort, qui est selon lui, une équipe à prendre très au sérieux. « On va jouer contre une équipe qui a fait un début de championnat très costaud. C’est une équipe à prendre au sérieux. Elle est bien organisée et elle a toujours fait l’essentiel pour remporter ses matches en étant très efficace devant but ».

Retrouvez l’intégralité de la conférence de presse