L2J11

René Girard, coach du Paris FC, déplore « un match apathique » face à Auxerre

22/11/2020 à 10:48

Face à Auxerre ce samedi, le leader parisien s'est lourdement incliné (0-3). En conférence de presse d'après-match, le technicien du Paris FC a pointé les failles qui ont mené son équipe à cette défaite.

Après cinq succès consécutifs en Ligue 2, le Paris FC avait pour ambition d’enchaîner. Mais face à Auxerre ce samedi soir, les hommes de René Girard ont été cueillis à froid. A la 4e, puis à la 8e, les Parisiens ont encaissé deux buts. Les minutes qui ont suivi n’ont pas permis à Cyril Mandouki et ses coéquipiers de remonter la pente, au contraire, puisque dès la 38e le PFC était mené 3-0 sur sa pelouse.

« On n’a pas de réaction »

De quoi décevoir l’entraîneur de l’équipe parisienne. « Ce soir, en plus de l’entame, on a rajouté un match apathique, a constaté, dépité, René Girard en conférence de presse. C’est assez surprenant. On va disséquer le corps pour savoir d’où ça vient. Il y a des choses qui arrivent mais là c’est un peu gros : trois erreurs on prend trois buts, et on n’a pas de réaction. C’est surprenant. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟