L2 / Paris FC

René Girard : « Qu’il (Pascal Dupraz) s’occupe de lui avant de parler des autres ! »

31/10/2020 à 18:01

Après la victoire face au Stade Malherbe de Caen cet après-midi (3-1), l'entraîneur du Paris FC, René Girard est revenu en conf' sur la rencontre et sur Pascal Dupraz.

Forcément satisfait de ce succès René Girard a tenu à mettre en avant son gardien, Vincent Demarconnay, auteur d’un arrêt important en début de match : « On a fait une entame assez difficile. Heureusement que Vincent Demarconnay nous fait un arrêt monstrueux. On a réussi à revenir dans le match face à la meilleure défense du championnat ». Un succès qui permet aux Parisiens de mettre « une grosse cylindrée du championnat à 8 points ».

Toujours en conférence de presse, René Girard n’a pas souhaité évoquer son échange avec Pascal Dupraz pendant la partie.

Il a simplement souligné qu’il ne souhaitait pas perdre son temps à parler de Pascal Dupraz, « je ne souhaite pas faire de commérages… », avant de poursuivre. « Qu’il s’occupe de lui avant de parler des autres. Pour moi il ne représente pas grand chose dans le football, et il le sait ».

L’entraîneur du Paris FC a conclu sa conférence en adressant un message à son ami disparu, Bruno Martini : « je souhaite apporter mes pensées à Bruno Martini, un ami qui est parti… »

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟