ClubRachat

Reprise de l’OM : Mohamed Ayachi Ajroudi brise le silence

29/06/2020 à 9:08

Invité dimanche soir sur la radio tunisienne Shems FM, Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé le projet de rachat de l'OM en donnant plus de précisions.

Mohamed Ayachi Ajroudi confirme le projet de rachat de l’OM !

Mohamed Ayachi Ajroudi, prétendu représentent du projet de rachat de l’OM par un fond du Moyen-Orient, était l’invité dimanche soir de la radio tunisienne Shems FM. Un résumé de l’entretien réalisé en langue arabe, a été retranscrit le site du média.

On y apprend que l’homme d’affaire veut bien racheter le club phocéen et que cela fait des mois que l’idée fleurie. « Ajroudi a souligné que l’idée n’est pas née du moment mais a pris une année de travail, de planification et de consultations » informe le site web tunisien spécifiant qu’ « Ajroudi a ajouté que les consultations pour acheter l’Olympique de Marseille progressent positivement ».

« Mourad Boudjellal sera le président de l’Olympique de Marseille »

« Le vendeur a le droit de refuser, mais en retour, l’acheteur a le droit de garantir la transaction au prix le plus bas possible, c’est finalement une question d’offre et de demande. Au cas où l’accord serait conclu, je n’assumerai pas le leadership du club. Juste ce qui est convenu avec mes partenaires, Mourad Boudjellal sera le président de l’Olympique de Marseille tandis que je mettrai en œuvre un plan pour le président du conseil d’administration », a déclaré le candidat à la reprise du club marseillais sur le site du média confirmant le rôle que tiendrait Mourad Boudjellal.

Concernant les 700 millions d’euros évoqués pour le futur rachat du club phocéen, le franco-tunisien a « refusé de commenter le montant proposé de l’accord, estimé à 700 millions d’euros, soulignant que la divulgation définitive du numéro serait reportée jusqu’à après la signature du contrat », précise la radio.