Info

SCORE N’CO – L’appli pour suivre le foot amateur

23/04/2018 à 10:27

Score n’co est l’appli communautaire pour suivre le foot amateur et professionnel. Score n’co apporte ses services gratuits aux clubs et aux fans pour simplifier la communication des résultats et partager les matchs en direct.

Connaître les résultats des autres équipes de son championnat dès la fin de son match, suivre les résultats de l’équipe de son fils ou de son voisin, de son pote du lycée ou de sa cousine. Grâce à Score n’co, le suivi des compétitions amateurs n’a jamais été aussi simple.

Fini le temps des 42 textos pour connaître un score ou l’attente interminable du journal des sports du lundi matin : on télécharge l’appli Score n’co, on s’inscrit comme fan d’une équipe et on reçoit directement les résultats sur son mobile, c’est aussi simple que cela. On n’a plus besoin d’aller à la pêche aux informations.

Score n’co développe ses solutions avec 2 principes en tête : faire gagner du temps aux bénévoles des clubs et mieux partager la passion du sport. Dans cette optique, des services gratuits sont proposés aux clubs pour :

  • Gérer l’affichage automatique des résultats, classements et calendriers de toutes les équipes du club sur leur site web
  • Devenir reporter de son club, via une interface de Live scoring adaptée au foot qui permet de raconter les matchs du bord du terrain par le texte et la photo et de les partager en direct avec la communauté des fans. C’est une solution participative et interactive. Elle permet aux fans de chaque équipe d’échanger avant, pendant et après le match.

Dans le département du Lot, Kévin Blin, dirigeant bénévole et joueur du FC Biars Bretenoux, a découvert Score n’co. Il témoigne :

« L’application Score n’co est une magnifique opportunité proposée aux clubs, et cela peu importe leur niveau. Après avoir mis en place des lives pour les différentes équipes de mon club de football évoluant dans la ligue d’Occitanie, le succès a été direct. Permettant ainsi de suivre les matches à distance, comme pour les pros ! »

Pour rejoindre Score n’co