Ligue 1Info

Stade Rennais : Holveck ne lâche pas Niang et Camavinga

31/05/2020 à 12:13

Le nouveau président du Stade Rennais est monté au créneau ce samedi sur les dossiers M'Baye Niang et Eduardo Camavinga, deux joueurs très convoités que le club entend bien conserver la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à nos confrère de RTL ce samedi 30 mai, Nicolas Holveck a fait le point sur la situation de ces deux éléments majeurs du Stade Rennais. Sa position sur le sujet est très claire. Concernant M’Baye Niang, qui se verrait bien rejoindre l’OM, l’ancien DG adjoint de l’AS Monaco affirme n’avoir reçu aucune offre, ni eu aucun contact avec le club olympien : « J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi ».

Camavinga, départ programmé pour 2021 ?

Connu pour être dur en affaire, ce qui lui avait permis de rejoindre l’AS Monaco en provenance de Nancy en 2014, Nicolas Holveck a également fermé la porte d’un départ cet été d’Eduardo Camavinga.« Le projet est de continuer à progresser au Stade Rennais », explique-t-il avant d’enchaîner : « La saison prochaine devrait être celle de la consécration à Rennes pour lui ». On comprend donc que si aucun transfert ne devrait être à l’ordre de ce mercato estival concernant la pépite rennaise, il ne devrait certainement pas en être de même dans un an. Et si le jeune milieu de terrain avait la bonne idée de confirmer son excellente saison 2019-2020; nul doute que les enchères devraient continuer de monter le concernant.