OLInfo

Thiago Mendes aurait refusé d’obtempérer !

19/03/2020 à 10:30

Selon le journal Le Parisien, les joueurs et dirigeants étrangers de l'Olympique Lyonnais ont reçu la consigne de ne pas rentrer au pays malgré l'épidémie de coronavirus qui touche la France. Thiago Mendes aurait fait des siennes puisque il serait le seul brésilien de l'effectif à avoir rallié ses terres.

Le quotidien raconte en effet que la grosse colonie sud-américaine de l’OL et le directeur sportif lui-même, Juninho, ont été priés de rester à Lyon, ce que le DS et la majorité des joueurs semblent avoir accepté. Pas vraiment en odeur de sainteté dans la Capitale des Gaules, le Brésilien Thiago Mendes aurait décidé d’aller contre la décision du club et de prendre l’avion pour le Brésil.

Un peu plus tard dans la journée, RMC et l’Equipe ont de leur côté adouci la situation en précisant un fait : Juninho aurait conseillé et non pas interdit les joueurs étrangers à rentrer chez eux. Si l’ancien milieu du LOSC a assuré qu’il serait « disponible sans aucun obstacle logistique ou sanitaire » lorsque son club lui signifiera une date de reprise, reste qu’il est finalement le seul brésilien de la colonie à être retourné au pays…

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟