Classement

Top 50 des buteurs de National 2 de la saison 2019/2020

18/04/2020 à 14:01

Alors que la FFF a annoncé la fin des championnats à l'exception du National et de la D1 Féminine, Actufoot vous dévoile le Top 50 des buteurs de National 2, tous groupes confondus, classement dominé par le Sedanais Geoffray Durbant.

A 27 ans, l’attaquant guadeloupéen du CS Sedan-Ardennes réalise la meilleure saison de sa carrière. Après 20 journées, Geoffray Durbant est le meilleur buteur de National 2. Une première pour lui, depuis ses débuts sous les couleurs du Red Star en 2011-2012.

5 buts de plus que son record !

En effet, il n’avait jamais dépassé le cap des 10 buts en championnat jusqu’ici. Arrivé à Sedan l’été dernier, le joueur passé par Roye, l’UJA Maccabi, Vitré, Oissel, Dieppe et Lusitanos Saint-Maur, a trouvé le chemin des filets à 15 reprises !

Hier, il est passé en direct sur notre Instagram pour nous parler de la décision de la FFF, de sa saison, de ses coéquipiers et de ses objectifs pour les années prochaines.

Les Balbyniens à l’affût

Un total qui lui permet de devancer le prolifique duo de Bobigny, formé par Pytocles Bazolo (14 buts) et Kévin Farade (13 buts). Nigel Solvet, le buteur d’Haguenau FCSR (13 buts), est lui aussi bien présent dans cette lutte au sommet des buteurs de National 2.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟