MercatoLigue 2

Le transfert de Thibault Vion (Niort) vers Hull City a été avorté !

08/07/2020 à 16:11

Annoncé il y a quelques jours en partance pour Hull City, la nouvelle est tombée aujourd'hui. Thibault Vion ne s'engagera pas en Angleterre.

Un dénouement inattendu !

Le latéral droit s’est expliqué dans une interview, confiée à France Football :  » On prend une belle claque dans la gueule  » confirmait-il. Alors que le transfert était sur le point d’être bouclé, l’information, couplée aux déclarations de Thibault Vion sont terribles.  » Déjà, l’accueil n’était pas digne d’un club qui était il n’y a pas si longtemps en Premier League. Personne à la gare, personne au club pour nous recevoir, même pas le minimum.  » déclare le joueur. Des propos qui font froid dans le dos lorsque l’on voit l’engouement affiché sur les réseaux sociaux par Hull City.

L’incompréhension de la situation a conduit le joueur à réprouver le contrat, altéré et sous-évalué par rapport aux premières propositions. Le joueur ne garde aucune inimitié avec l’enseigne de Championship : « Mais ce qui est fait est fait. Hier, j’étais très énervé, aujourd’hui, je regarde vers l’avant. Je suis en fin de contrat à Niort, avec mes agents, on va trouver un projet qui me correspond. J’ai confiance.  »