Mercato

Vers un retour improbable au Paris Saint-Germain ?

24/09/2020 à 14:27

Selon plusieurs médias, le Paris Saint-Germain est proche d'enregistrer le retour d'Alexandre Letellier (29 ans), formé au club avant de partir à Angers en 2010.

Obligé de vendre pour 60 millions d’euros avant se montrer réellement actif sur le mercato, le PSG ne s’est, pour l’heure, renforcé qu’en obtenant le prêt avec option d’achat d’Alessandro Florenzi (AS Roma) et le retour définitif de Sergio Rico (Séville). Au rayon des gardiens justement, Marcin Bulka et Garissone Innocent, respectivement numéro 3 et 4, ont fait part de leur envie d’être prêté pour glaner du temps de jeu. Le dernier cité est notamment en contact avec Dijon pour le rôle de doublure.

Letellier au PSG, un retour inattendu !

Et la requête des jeunes gardiens parisiens pourrait être acceptée dans la mesure où le champion de France en titre est en négociation avancée avec Alexandre Letellier, libre depuis la fin de son contrat à Orléans en mai dernier. Ce dernier viendrait pour occuper le poste de numéro 3 dans l’équipe professionnelle sur un contrat probablement de courte durée. Une signature étonnante au sein de la galaxie de stars parisienne mais qui résulte aussi d’un calcul : le PSG doit inscrire un certain nombre de joueurs français sur les listes UEFA, ce dont à l’avantage d’être le portier de 29 ans né et formé dans la Capitale.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟