ASSE

Les Verts cartonnent encore contre Charleroi

15/07/2020 à 19:24

L'AS Saint-Étienne disputait ce mercredi après-midi son troisième match de préparation contre les Belges de Charleroi. Après leurs larges succès contre Rumilly (4-1) et Nice (4-1), les Verts ont enchaîné sur une nouvelle victoire sans appel (4-0).

Les hommes de Claude Puel ont su faire la différence en fin de première période, quand Wesley Fofana s’est élevé plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête un centre d’Arnaud Nordin. Alors que six changements ont été effectués après la pause par le manager stéphanois, cinq autres sont intervenus dans le courant la seconde période.

Krasso marque encore

Le dernier d’entre-eux a été décisif, puisque Jean-Philippe Krasso a remplacé Charles Abi à la 72e minute, avant d’inscrire le deuxième but de l’ASSE dans cette rencontre. Déjà buteur contre Rumilly et Nice, l’attaquant recruté à Épinal réalise décidément une pré-saison très prometteuse avec sa nouvelle équipe ! En fin de partie, un joli doublé de Ryad Boudebouz a parachevé la belle victoire stéphanoise et confirmé que l’ASSE pourrait bien être l’une des bonnes surprises du début de saison 2020-2021, sans oublier la finale de la Coupe de France 2019-2020 prévue le 24 juillet prochain contre le PSG…

Crédit photo : @ASSEofficiel