Mercato des bancsR3

Olivier Laviolette quitte la réserve d’Ain Sud, son successeur déjà connu

11/05/2021 à 12:40

Olivier Laviolette quitte Ain Sud pour retourner dans son club de cœur. Les Dragons misent sur une promotion interne pour le remplacer à la tête d'un groupe R3 ambitieux la saison prochaine.

Olivier Laviolette tire sa révérence

C’est une page qui se tourne à Ain Sud. Après deux saisons à la tête de la réserve R3, Olivier Laviolette a décidé de quitter le club de la communauté de Commune de Miribel et du Plateau pour occuper de nouvelles fonctions au Sporting Club de Lyon. « Olivier aura fait l’unanimité et laissera une belle image et une trace indélébile auprès de tous nos joueurs, éducateurs, membres du CODIR » résumé Pascal Yvars, manager général d’Ain Sud.

Biram Diop nommé à la tête du groupe R3

Les Dragons n’ont pas traîné pour annoncer le successeur de Laviolette à la tête du groupe R3. Titulaire du BEF et entraîneur des U16 R2 jusqu’à présent, Biram Diop poursuit son ascension en devenant le nouveau coach de la réserve aindinoise.

Cet ancien joueur amateur passé par le FBBP01, Lons Le Saunier et l’Ambérieu FC se voit ainsi confier un groupe compétitif qui fera partie des prétendants à l’accession en R2 la saison prochaine.