CDF

CDF : l’AS Roquefort peut encore y croire, l’AS Moulins se méfie !

18/09/2020 à 16:34

À deux jours du troisième tour de Coupe de France, les coachs de l'AS Roquefort, le petit poucet et l'AS Moulins se sont confiés à nous avant la rencontre.

Roquefort – Moulins, l’avant match !

Ce dimanche, le petit poucet de la Coupe de France, l’AS Roquefort, pourra renouveler l’exploit face à l’AS des Moulins, pensionnaire de D1. Après avoir sorti le Stade Laurentin (D1) et l’US Pégomas, les hommes de Cyrille Lopes peuvent encore croire à une nouvelle qualification, même si l’adversaire est encore coriace.

« Nous aborderons le match avec beaucoup de motivation et d’excitation. Je m’attends a un match compliqué car c’est une équipe qui descend de R2 et qui a de très bons joueurs. De plus ils joueront a domicile. C’est donc une très belle rencontre à jouer en perspective ».

De son côté, Dany Trappler, estime que son équipe y va pour gagner. Mais il reste méfiant face à cet adversaire qui a réalisé de belles performances lors des derniers tours.

« On aborde le match avec le même objectif. Faire jouer nos jeunes, les faire grandir et continuer à peaufiner notre projet de jeu qui commence à se mettre en place. On jouera pour gagner, c’est certain. Ça serait une belle choses pour les jeunes d’atteindre le tour avec les « maillots de la Coupe de France ». Puis aussi pour moi personnellement, car je pense que c’est ma dernière saison de foot. Ça me ferait un beau souvenir de prendre le maillot d’un joueur auquel je suis très attaché.

Pour ce qui est de cette confrontation je m’attends à un match engagé et assez physique. L’équipe de Roquefort a des qualités et les a montrées lors de ses deux premiers tours de coupe. Nous jouerons chez nous pour la première fois de la saison devant notre public, donc on aura a coeur de montrer le nouveau visage des Moulins. Avec la fusion des générations entre la vieille garde et nos petits U19 et U20. On attend ce match et nous serons bien présent face a notre adversaire ».