Communiqué

La famille princière de Monaco s’indigne après les propos sur Grace Kelly

05/05/2021 à 9:35

Suite au titre offensant à l'encontre de la princesse Grace Kelly par le site internet Libero Lyon, le palais princier a réagi via un communiqué de presse.

Rappelez-vous, au lendemain du match houleux entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, un site de supporters s’est permis de faire un jeu de mots (de très mauvais goût) en comparant son exploit sportif à l’accident de voiture qui a coûté la vie de la célèbre princesse Grace Kelly. Ces propos indécents ont immédiatement fait réagir la maison Grimaldi. Les enfants de Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, se sont ainsi saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour s’indigner de tels propos. Mais c’est surtout la famille princière et S.A.S le Prince Albert II qui se sont exprimés dans un communiqué que vous pouvez lire ci-dessous.

Le communiqué :

« Le Palais princier a pris connaissance avec indignation de commentaires déplacés sur le site internet « LeLiberoLyon » et repris sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux suite au match de football Monaco-Lyon qui s’est déroulé le 2 mai en soirée.

Il est regrettable qu’un drame humain, quel qu’il soit et dans le cas présent ayant touché la Famille princière, soit comparé à un évènement sportif.

Au nom de Sa Famille, S.A.S. le Prince Albert II condamne de tels propos et son auteur en invitant au discernement et au respect dû à la mémoire de toute personne disparue. » 

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟