ClubD1

L’AS Moulins dévoile les noms des nouveaux responsables de catégories

16/06/2020 à 19:32

Le club de l'AS Moulins se renforce et veut faire parler de lui en se structurant à tous les niveaux, et en instaurant des responsables dans chaque catégorie.

Les responsables de l’AS Moulins

  • M. Mchangama Azad : foot à 5
  • M. Oliveiro Loik : foot à 8
  • M. Barkat Nordine : foot à 11 (U14 à U19)
  • M. Mendes Jean : seniors
  • Mme. Dorsaf Chihi : foot féminin

Toutes les équipes seront encadrées par M. Gérard Martinetto, nommé entraineur général du club.

« Mon axe de travail va se concentrer sur les jeunes »

Ambitieux, le président, Anthony Rhimbert informe que toutes les cartes sont entre les mains du club. Beaucoup trop de jeunes du quartier jouent dans les clubs voisins par manque de niveaux dans les catégories. Mais il assure que d’ici deux saisons et notamment grâce aux nouvelles générations la tendance va changer :

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous font confiance et qui adhère à notre  projet, auquel je suis tellement attaché depuis le début de ma présidence . D’autres objectifs étaient là quand je suis arrivé et ont pour la plupart été réalisés. Maintenant, mon axe de travail va se concentrer encore plus sur les jeunes et sur le terrain, car nous avons de bonnes générations qui arrivent. Nous allons y mettre tous les ingrédients pour monter en puissance dans les prochaines années. Notre travail sur et en dehors du  portera ses fruits j’en suis sûr. »