ClubCommuniqué

L’US Pégomas décide de geler le prix de la licence pour la saison prochaine

14/05/2020 à 12:36

Alors que la crise touche tous les clubs au niveau financier, l'US Pégomas a tout de même décidé de geler le prix des licences. Découvrez le communiqué !

Le communiqué de l’US Pégomas

« Chers parents, chers licenciés,

Suite à l’annonce du gouvernement qui a détaillé les mesures concernant la pratique du sport amateur et professionnel, les sports collectifs restent toujours interdits et ne pourront pas reprendre avant le mois de septembre.

Le comité exécutif de la FFF s’est réuni à la suite de cette annonce et a statué la fin de la saison sportive 2019/2020.

La première saison de notre président Frédéric Potier à la tête du club s’achève cependant sur un bilan sportif honorable.

Félicitations à notre équipe fanion qui termine à la 4ème place de son championnat et qui pourrait avoir la belle surprise d’accéder à la division supérieure, ainsi qu’à notre équipe réserve qui accède à la D3.

Nos U19 passent de la D2 à la D1 et chez nos jeunes, les U11 terminent en phase élite. Bravo à eux!

La saison se termine avec un goût d’inachevé, mais la santé de tous est essentielle.

Nous déplorons un manque à gagner financier et sportif pour le club car nous n’avons pas pu organiser notre troisième stage, prévu pendant les vacances de Pâques, ainsi que nos trois tournois.

Malgré tout, le club a décidé de geler le prix de la licence pour la saison prochaine, il n’y aura pas de hausse prévue.

De plus, le club offrira à chaque licencié un sac de sport dans le pack fourni en début de saison. Nous savons que ce geste sera apprécié de tous.

Afin d’anticiper la saison 2020-2021, le staff, sous la direction de notre manager général Eymeric Vogel, travaille actuellement sur l’organigramme technique du club.

Au mois de Juin, nous vous communiquerons le nom des éducateurs par catégorie ainsi que les créneaux horaires des entraînements.

Nous avons hâte de vous revoir.

Prenez soin de vous

L’US Pegomas »