Mercato

Monaco sur les traces de Ike Ugbo (Cercle de Bruges) ?

14/04/2021 à 16:34

Auteur d'une très belle saison avec le Cercles de Bruges, le jeune attaquant Ike Ugbo est suivi de près par plusieurs écuries européennes dont l'AS Monaco.

Selon Goal.com, l’AS Monaco serait très intéressé par le profil du jeune Ike Ugbo, attaquant du Cercle de Bruges. Auteur d’une saison de haute volée en Jupiler League, le jeune attaquant formé à Chelsea a inscrit 16 réalisations en 33 apparitions. Propriétaire du club de Bruges, le club de la Principauté en a fait son club satellite et les échanges pourraient être facilités entre les deux parties. De quoi peut-être pousser l’AS Monaco à lever l’option d’achat fixée à 6 M€ incluse dans son contrat.

L’ASM pourrait donc s’offrir le buteur pour le laisser mûrir à nouveau en Belgique ou pour l’ajouter à son large effectif. Toujours d’après le média anglais, d’autres formations surveillent ce dossier (Fulham, Genk, Bologne, Rostov et la Sampdoria).

Le Cercle se maintient

Samedi, pour le compte de la 32e journée de championnat, le Cercle de Bruges a été largement vainqueur devant Louvain. Trois unités qui permettent au club « cousin de l’AS Monaco d’obtenir officiellement son maintien dans l’élite belge. Avec quatre points d’avance sur le 17, Mouscron, les Brugeois sont ainsi libérés d’un poids avant la dernière journée de la saison.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟