Interview

Des nouvelles de Rolland Chircop, président du Cavigal !

26/10/2020 à 18:35

Après son accident survenu au mois de septembre, le président du Cavigal Nice Sports Football, Rolland Chircop, nous a donnés de ses nouvelles.

Rolland, comment vous-sentez vous actuellement ?

Actuellement, je suis toujours en convalescence. J’ai eu plusieurs complications, mais ça suit son cours. J’attends que ça s’améliore mais je vais mieux. Je me repose depuis de longues semaines, mais je suis encore très fatigué. J’ai eu de grosses séquelles et je suis encore suivi très régulièrement par les médecins. Je fais du kiné, des soins à domicile et aussi un gros traitement. Mais bon comme j’ai dit, il faut laisser passer et avec le temps ça ira mieux. Les médecins m’ont dit que ça allait être long, mais je reste fort et j’ai des gens qui me soutiennent.

Justement, vous avez dû recevoir de nombreux messages de soutien après cet accident ?

Oui j’ai reçu énormément de messages et je remercie du fond du coeur toutes ces personnes. Je n’ai pas pu répondre à tout, mais je le ferais. Tous ces messages m’ont permis de garder le moral et de rester fort. Je tiens vraiment à encore dire merci à tout le monde !

L’ensemble de la rédaction Actufoot souhaite encore un bon rétablissement au président du Cavigal. En espérant le revoir très rapidement sur les terrains azuréens.