Reconversion

Steven Paulle se lance un nouveau challenge à l’AS Cannes !

10/05/2021 à 12:32

Revenu cette année en tant que joueur-éducateur à l'AS Cannes, l'expérimenté Steven Paulle va prendre sa retraite pour se lancer à plein temps dans le rôle d'entraîneur.

Alors que Ludovic Pollet va reprendre en main les U19 Nationaux, on connaît le nom de son remplaçant à la tête de l’équipe U17R. Revenu cette année en tant que joueur et éducateur des U14 à l’AS Cannes, c’est l’expérimenté Steven Paulle qui va reprendre le flambeau. Le défenseur pourra ainsi transmettre son savoir et son expérience au club, notamment auprès des plus jeunes. Il interviendra également dans le cadre de la Section Sportive Lycée où il retrouvera la majeure partie de son effectif en classe de première au lycée Bristol.

« Formé à Cannes, commencer à passer mes diplômes et prendre une équipe me paraît être une suite logique dans ma carrière. Cette saison de transition qui vient de s’achever, tronquée par la Covid, je l’ai passée en tant qu’éducateur en U14, et cela m’a permis de voir que cela me plaisait énormément. Les U17, je vais tenter de leur faire passer un palier et gagner en expérience », a assuré le joueur au plus de 120 matches sous le maillot Rouge et Blanc.