EvénementFoot Amateur

Le FC Septèmes comme un roi grâce aux parents des licenciés

19/01/2021 à 11:39

Très belle initiative des parents du FC Septèmes qui, pour remercier les éducateurs et bénévoles du club pour leur dévouement et passion auprès des leurs enfants, ont organisé la dégustation de la traditionnelle galette des rois ce mercredi 13 janvier.

« C’est pour nous une manière de participer à la vie associative du club et remercier les différents membres de l’encadrement et des éducateurs de leur formidable avenance et passion dont ils font preuve envers nos enfants » s’exclame Jamila maman d’un adhérent U17.

Le FC Septèmes fier des valeurs communiquées par le club

Le club et son comité directeur sont fiers de partager ce moment de convivialité initié par les parents de joueurs. Cela prouve que le FC Septèmes demeure, malgré son expansion, un club familial et que les valeurs que le club draine depuis des années sont partagées au sein du club. « Nous sommes et seront toujours prêts à accompagner ces actions d’intégration qui redonnent le sourire par ces temps difficiles » répond Omar Ouaret, membre du comité de pilotage.

« Je remercie les parents, les enfants, les bénévoles et éducateurs pour leur implication. Nous nous donnons un maximum pour créer ces moments conviviaux et je suis fier en ma qualité de président de constater l’adhésion des parents à la vie du club. Mobiliser, partager, s’entraider feront toujours la force du FC Septèmes » conclut Salah Nasri.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟