Détection

Unique en Europe, la FMC Academy organise 1 détection à Aix-en-Provence

14/05/2021 à 16:30

Parrainée notamment par Bafétimbi Gomis, la FMC Academy organise prochainement une détection dans la région Provence Alpes Côte-d'Azur (PACA). Cette académie, unique en Europe, a pour objectif de former des jeunes hommes et leur permettre de repartir avec un contrat professionnel dans le football ou dans le privé.

Vous avez entre 16 et 23 ans, et vous aspirez à décrocher un diplôme et un contrat de travail dans le football ou le privé ? La FMC Academy est faite pour toi. Unique en Europe, elle vous propose par le biais du foot et d’une formation certifiante dans la communication et les médias de parvenir à ton objectif. « Demain t’appartient », c’est le message lancé par les dirigeants de la FMC Academy. Une journée de détection est organisée à Aix-en-Provence le samedi 29 mai 2021. Vous serez évalués sur vos qualités footballistiques, humaines et votre projet professionnel. Lors de cette détection, l’Academy vous sera présentée ainsi que son programme. Vous aurez également la possibilité d’avoir des rendez-vous personnels pour échanger sur vos objectifs et votre projet.

Pour info, l’académie est parrainée par Bafétimbi Gomis (ex-ASSE, OL, OM), Olivier Veigneau (ex-AS Monaco, OGC Nice, FC Nantes) ou encore Franck Dja Djédjé (ex-PSG, Grenoble Foot 38, OGC Nice).

Dates de la détection : Aix-en-Provence, samedi 29 mai 2021, Stade Laurent Renier de 8h30 à 17h30
Renseignements et inscriptions au 06 64 31 46 86 ou sur fmcacademy.fr/detections

Pour en savoir plus sur la FMC Academy

La FMC Academy en vidéo

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟