OM Next GenerationSMUC

OM Next Génération : Pablo Longoria rend visite au SMUC !

18/05/2021 à 11:15

Dans le cadre du projet OM Next Génération, Pablo Longoria, le président de l'OM est venu rendre visite au Stade Marseillais Université Club

Le communiqué du SMUC sur la visite du président de l’OM :

Ce lundi soir, le SMUC a accueilli au stade Jean Bouin, Pablo Longoria le Président de l’Olympique de Marseille, accompagné de Nasser Larguet le directeur du centre de formation, de Frank Borrelli le responsable OM NEXT GEN, et Robert Nazaretian, vice- président de l’OM association. Une cinquantaine de jeunes SMUCISTES des équipes U10-U11-U12 et U13 étaient présents pour les accueillir en formant une haie d’honneur jusqu’au centre du terrain sur la musique de Jump de Van Halen. Après un mot de bienvenue prononcé par Romain Verron le président de la section football qui se félicitait de ce partenariat conclu depuis 4 ans déjà, c’est Pablo Longoria qui prit la parole pour rappeler le rôle important que jouent les clubs amateurs et les éducateurs dans la formation des jeunes footballeurs, qui un jour peut être pour les plus performants, revêtiront la célèbre tunique blanche. Ensuite, Pablo Longoria remit au président du SMUC, un maillot de l’OM floqué du numéro 4 comme le nombre d’années du partenariat avec le club, avant de se prêter pendant un long moment, aux photos et aux orthographes sur les maillots des enfants. La cérémonie s’est ensuite clôturée autour d’un verre de l’amitié et d’un buffet offert aux dirigeants et éducateurs des deux clubs et des nombreux parents, pendant que les jeunes footballeurs retrouvaient les joies de l’entraînement.
Merci à Pablo Longoria, Nasser Larguet, Frank Borrelli et à l’Olympique de Marseille pour leur disponibilité et la qualité de leurs relations avec les clubs marseillais dans le cadre des partenariats OM Next Génération.