PartenariatClub

OM Next Generation : Tour des partenaires, le FC Septèmes clôture la semaine

01/03/2021 à 13:31

L'Olympique de Marseille, dans le cadre de son programme OM Next Generation, s'est rendu dans plusieurs clubs amateurs la semaine dernière. Les visites se sont terminées par le FC Septèmes.

Pour son programme OM Next Generation, des dirigeants du club phocéen et du projet se sont rendus tout au long de la semaine dans plusieurs clubs amateurs du département.

Le programme de la semaine dernière

Lundi 22 avait lieu la 1ère édition de la séance spécifique gardien rassemblant les clubs du secteur sud-est (gardiens et éducateurs) à l’AS Gémenos. Lors de la même journée, une séance technique a été organisée à l’EUGA Ardziv ainsi que deux visites dans les clubs de l’AS Busserine et de l’ASPTT Marseille.

Mardi 23, le programme OM Next Generation était présent au Stage des Sports Olympiques Caillolais. S’en est suivie une visite à Luynes sports.

Mercredi 24, les dirigeants Olympiens ont pu préparer une séance technique pour les U11 de l’ES Fos.

Le jeudi 25, c’était la même chose pour les U15 du CA Plan de Cuques. Ensuite, il y a eu le stage au SMUC, l’observation de la séance U15 et U9 du FCL Malpassé et une visite à l’Olympique Rovenain.

Vendredi, les dirigeants phocéens se sont rendus à l’AS Mazargues pour observer les U14 et U15 de leur club partenaire. Puis, il y a eu une visite au SMUC ainsi qu’un stage à l’ASPTT Marseille.

La semaine s’est terminée par une séance technique à l’ASC Vivaux Sauvagère dimanche puis par une observation au FC Septèmes.

Le FC Septèmes renforce ses liens avec l’OM

C’est sous un grand soleil que Brahim Sahnoune, responsable adjoint du partenariat OM Next Generation, a pu observer les U16 du FC Septèmes. Le club amateur a pu faire découvrir son projet axé sur le pôle préformation et formation.

« Une rencontre très constructive avec une charmante personnalité du football amateur. Le but de cette visite étant de renforcer nos liens déjà très forts avec un fidèle partenaire éducatif et sportif. Nos ambitions sportives se rapprochent étroitement de celles mises en place par le concept OM Next Generation » a déclaré le FC Septèmes sur sa page Facebook.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟