Annonce

Le SMUC ouvre ses séances d’entraînements pour intégrer le projet « SMUC 2022 ! »

16/04/2021 à 14:20

Le Stade Marseillais ouvre ses portes aux joueurs et joueuses intéressés ! Découvrez l'organigramme du club et les horaires des entraînements.

Le communiqué du club :

« Le SMUC, club labellisé FFF et partenaire de l’Olympique de Marseille, ouvre dès à présent ses séances d’entraînements jusqu’à la fin de la saison, effectuées dans le respect de l’évolution des mesures sanitaires en vigueur, aux joueurs intéressés pour rejoindre ses équipes masculines et féminines en vue de préparer dès aujourd’hui la saison 2021/2022. Notre équipe d’éducateurs diplômés se fera un plaisir de vous accueillir et de vous intégrer à nos séances avec nos licenciés actuels.

Avant de vous présenter, vous devez au préalable contacter par téléphone l’éducateur de la catégorie concernée (voir le tableau de contacts ci joint) qui vous précisera les jours et les horaires de ses séances. Alors si tu souhaites pratiquer ton sport favori dans une ambiance qui associe la performance, la progression et la convivialité mais aussi le plaisir, n’hésite plus, rejoint nous dans notre projet club SMUC 2022 !

Attention, comptant déjà près de 700 licenciés cette saison, il n’y aura que très peu de places disponibles pour pouvoir intégrer l’une de nos 38 équipes ! Alors si notre projet t’intéresse, merci de prendre rapidement contact avec nous.

À noter que notre École Féminine de Football créée cette saison, sera partenaire de la section sportive féminine du collège de la Grande Bastide, en partenariat avec l’OM et le district de Provence. Comptant déjà de plus de 35 joueuses, nous cherchons à compléter nos effectifs dans le but de créer en plus la saison prochaine une équipe en catégorie U15F.

Le SMUC, plus qu’un club, une famille ! »