Quantcast
Vidéos

15 septembre | 18h41

2000 supporters lensois à Bollaert avant le derby

Les joueurs du RC Lens se sont entraînés devant près de 2000 supporters ce mercredi à Bollaert, à trois jours du derby face au LOSC (samedi, 17h). Actufoot était sur place pour recueillir les témoignages des fans du club Sang & Or.

LIGUE 1 LOSC L1 RC LENS L1

La pression monte à trois jours du derby entre le RC Lens et le LOSC. Ce mercredi, ils étaient près de 2000 à venir assister depuis les tribunes de Bollaert à l'entraînement public des hommes de Franck Haise. Les supporters présents ont craqué des fumigènes, donné de la voix pour encourager et amener, déjà, ce surplus de motivation à leur équipe, qui aura fort à faire contre des Dogues certes inefficaces mais tout de même séduisants en Ligue des champions contre Wolfsburg mardi soir.

Les Lensois déterminés à prendre leur revanche

Après les cinglants (0-3) et (4-0) infligés par Lille la saison dernière, les fans du club artésien ont envie de voir leurs protégés se rebeller et arracher le premier succès depuis 2006 contre le rival. "J'attends qu'on gagne à domicile puisque ce n'est toujours pas arrivé cette saison et de l'engagement, du spectacle", répond un supporter à notre micro depuis les travées de l'enceinte lensoise. Un autre "voit un match déjà beaucoup plus équilibré que les deux de la saison dernière" tandis que le dernier interrogé prétend que les coéquipiers de Seko Fofana abordent le match en favori au vu des dynamiques respectives et des pertes du LOSC au mercato. Ambition ou prétention à J-3 du derby ? Réponse samedi aux alentours de 19h !

Actufoot • Image1

Les supporters du RC Lens en train de donner de la voix lors de l'entraînement public pré-derby à Bollaert (Crédit photo : Actufoot)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :