MercatoAnnonce/Seniors

FC Mordelles : le staff seniors masculin reconduit et en quête de renforts pour ses équipes

06/05/2021 à 15:22

La saison prochaine se prépare au FC Mordelles ! Première annonce, la confirmation de son staff seniors masculin. En effet, les 4 équipes seniors qui évoluent en district (D1,D2,D3,D4) auront à leur tête les mêmes entraîneurs que la saison passée.

Ainsi, Antoine Bouré, responsable de la catégorie seniors masculins reste entraîneur de l’équipe première (D1) accompagné de Romain Rouxel. Pour l’équipe B (D2), Jean-Baptiste Tixier, Olivier Adam et Pierre-Yves Fiot poursuivent l’aventure, de même que Romain Garnier pour l’équipe C et Grégoire Latimier et Flavien Baudais pour l’équipe D (D4).

Poursuivre sur la même dynamique

La saison débutait bien pour les quatre équipes mordelaises qui jouaient les avant-postes dans leur championnat respectif : « Nous avons eu un début de saison prometteur avec une réelle dynamique positive. D’ailleurs cela se retrouvait à l’entraînement avec pas moins de 35 joueurs en moyenne par séance preuve de l’envie des joueurs de progresser ensemble, analyse Antoine Bouré, et donc explique les résultats très positifs le week-end ». Des efforts récompensaient par des victoires en championnat et aussi une qualification inoubliable au 3ème tour de Coupe de France face à Chartres de Bretagne pensionnaire de R1.

Étoffer les équipes

Si la saison 2020-2021 semblait prometteuse, il faut désormais regarder vers la prochaine et conserver cet état d’esprit. « Nous souhaitons repartir sur les mêmes bases pour les 4 équipes seniors. Je sais qu’il nous faudra la venue de nouveau joueurs pour renforcer nos effectifs, expose Antoine Bouré, et faire du mieux possible en championnat, pour, pourquoi pas, jouer les premiers rôles et retrouver le niveau ligue avec l’équipe première. »

Vous êtes intéressé par le projet du FC Mordelles ? Vous recherchez une équipe pour la saison prochaine ? Contactez Antoine Bouré au 06 78 23 99 70