3 décembre | 15h03
4,5 tonnes de matériel récupérés par les clubs méditerranéens
La Ligue Méditerranée et ses Districts, avec le soutien de la Mutuelle des Sportifs et en collaboration avec la Société EVA, ont lancé cette saison le Challenge REBOOT destiné aux clubs méditerranéens.
Un challenge qui s'avère déjà être une réussite puisque les clubs varois et vauclusiens ont déjà récoltés 4,5 tonnes de matériel. Cette action éco-responsable et solidaire, consiste à récupérer le maximum de matériel informatique à recycler ou en fin de vie, au sein des clubs, auprès des licenciés et des proches.
La récolte a débuté dans le Var, le mercredi 24 novembre 2021. 3,5 tonnes de matériel ont été récupérées par quatre clubs varois : le FC Grimaud, l'US La Cadière, la JS Mourillonaise, le CS King Val des Rougières, et l'ETS Lorguaise.
Même opération du côté du District Grand Vaucluse avec la récolte effectuée lors de l’Assemblée Générale d’hiver du samedi 27 novembre dernier. Une tonne a été récupérée à la pesée grâce aux actions menées par l’Etoile d’Aubune, la JS Loriolaise et l’US Saint-Saturninoise.
Une très belle opération qui se poursuivra dès demain (samedi 4 décembre), lors de l’Assemblée Générale du District des Alpes à Châteauneuf de Chabres. Ces prochaines semaines, les Districts de Provence et de Côte d’Azur joueront aussi le jeu lors de leur Assemblée Générale d'Hiver respective au siège de la Ligue à Aix-en-Provence et à Nice.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :