23 juillet | 9h54
4 cas de Covid à la veille du début de la saison
Le Sporting Club de Bastia vient de communiquer sur l'apparition de plusieurs cas de Covid avant le début du championnat de Ligue 2 prévu ce samedi à 15h. Les Corses, de retour dans le monde professionnel après être repartis de N3, reçoivent Nîmes en ouverture de la saison 2021-2022.
Le SC Bastia ne manquera pas son retour en Ligue 2. Malgré la détection de quatre cas positifs au sein de son effectif pro, le club corse a tenu à rassurer ses supporters. "Contrairement aux rumeurs qui circulent, le match aura bien lieu", assure le SCB. Les quatre membres de l'équipe première, dont les identités n'ont pas été dévoilées, ont ainsi été placés à l'isolement pour une durée de dix jours. Ils manqueront donc la réception de Nîmes, ce samedi à 15h et le déplacement à Quevilly Rouen Métropole, le 31 juillet.
Actufoot souhaite un prompt rétablissement aux quatre personnes testées positives.
#cumunicatu
— SC Bastia (@SCBastia) July 23, 2021
Suite aux tests RT-PCR effectués, hier, 4 membres de l’équipe première ont été testés positifs au COVID-19. Comme le stipule le protocole sanitaire, ils ont été placés à l’isolement pendant 10 jours. Contrairement aux rumeurs qui circulent, le match aura bien lieu ! pic.twitter.com/XNz7RWiv6A
Crédit photo : Icon Sport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :