PHGroupe C

La malédiction frappe encore les gardiens de l’ES Vigneux

27/03/2017 à 13:19

Les Vignolais ont perdu leur gardien sur blessure au bout d'une vingtaine de minutes de jeu dimanche lors de la réception du leader clissonnais. Et ce n'est pas la première fois que ça se produit cette saison. Loin de là...

Quel mauvais sort a frappé les gardiens de l’ES Vigneux ? Dimanche, lors de la réception de l’Etoile de Clisson, leader du groupe C de PH, la formation vignolaise a rapidement perdu son dernier rempart (21e). Oscar Njoh’Léa a été touché à la tête lors d’une sortie devant un attaquant clissonnais. Les pompiers ont été appelés pour lui faire deux points de suture. Le défenseur central Guillaume Doceul a enfilé les gants pour jouer aux apprentis portiers. Il a encaissé quatre buts en seconde période (0-4).

Quatrième fois

Depuis le début de la saison, c’est la quatrième fois que l’ESV termine un match avec un joueur de champ dans la cage. Hugo Lancien s’est démis l’épaule à deux reprises alors que Florian Bertho s’est fait opérer des ligaments croisés. L’infortune. Puissance quatre.

C.-H.C.

Photos : Oscar Njoh’Léa (en haut) n’a pu jouer qu’une vingtaine de minutes dimanche avant d’être remplacé par Guillaume Doceul. Crédit : C.-H.C. (Actufoot44.com)