Rachat

Gérard Lopez (ex-LOSC) : après l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne dans le viseur

14/05/2021 à 9:39

Alors que les rumeurs énonçaient une proposition de rachat de Southampton par Gérard Lopez il y a quelques jours, l’Équipe relate ce vendredi que l'homme d'affaires et ancien président et actionnaire du LOSC serait également intéressé par le Genoa (Italie) et Valence (Espagne).

Après quelques jours de deuil suite à la disparition de son papa des suites de la Covid-19, Gérard Lopez semble plus que jamais repartir au front. Ce vendredi, nos confrères de l’Équipe expliquent que la rachat d’un nouveau club est bel et bien l’objectif de l’ancien président et actionnaire du LOSC, alors qu’il détient déjà ceux du Boavista (Portugal) et de Mouscron (Belgique). Si son intérêt vis-à-vis du club de Southampton est désormais avéré (il aurait proposé près de 125 millions d’euros), Gérard Lopez pourrait potentiellement jeter son dévolu sur le Genoa (Italie) et le Valence CF (Espagne).

Gérard Lopez fixé début juin

Si Gérard Lopez devrait officialiser son prochain rachat et l’identité du club concerné durant la première moitié du mois de juin, ses objectifs seront quasi les mêmes que ceux qu’ils avaient pu mettre en place lors de son arrivée au LOSC. Selon l’Équipe, la structure de recrutement sera bel et bien Scoutly, dirigée par Luis Campos. Cela marquerait donc un premier retour aux affaires du dirigeant portugais, également annoncé du côté du Real Madrid.

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟