Mercato des bancsLigue 1

Luis Campos envoie Christophe Galtier (LOSC) vers l’Angleterre et la Premier League

09/06/2021 à 15:32

Si Christophe Galtier est plus que jamais annoncé du côté de l'OGC Nice, la situation peine à avancer. Devenu très proche de l'entraîneur lillois, Luis Campos s'est laissé aller aux confidences quant à la destination vers laquelle il aimerait voir Christophe Galtier se diriger.

Quand Luis Campos parle, il est très fréquent que ses propos soient on ne peut plus écoutés. Alors quand l’ancien directeur sportif du LOSC donne son avis sur la situation de son ancien entraîneur, Christophe Galtier, forcément, ça ne passe pas inaperçu. Si beaucoup envoient et voient l’actuel entraîneur de Lille sur le banc de l’OGC Nice la saison prochaine, Luis Campos, lui, n’est pas tout à fait de cet avis.

L’avis de Luis Campos

« Christophe a toutes les qualités pour entraîner en Angleterre, techniquement il est très astucieux et est extrêmement détaillé dans sa planification lors de la préparation d’une équipe. Il aime un système, le 4-4-2, qui conviendrait à la Premier League et c’est un fantastique motivateur dans le vestiaire. Il aime construire une équipe de qualité et jeune, c’est quelqu’un qui peut développer une éthique d’équipe, et c’est aussi un être humain fantastique », confie Luis Campos, qui voit en Christophe Galtier le remplaçant parfait de Carlo Ancelotti sur le banc d’Everton.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟