MercatoR1

Passé par Lens et Boulogne, Alexandre Nutte s’engage à l’AS Steenvoorde

11/05/2021 à 9:36

L'AS Steenvoorde et le coach Nicolas Guilbert enregistrent une quatrième recrue. Formé au RC Lens et à l'USBCO, Alexandre Nutte rejoint donc l'ASV, après les arrivées de Thibault Deheegher, Valentin Willemot et Dylan Duquesnes.

À seulement 20 ans, c’est une belle petite carrière que possède déjà le jeune Alexandre Nutte (attaquant). Formé pendant sept années au Racing Club de Lens, il avait rejoint l’USBCO en U16 jusqu’aux U19 nationaux avant de s’engager, l’été dernier, avec Calais Grand Pascal (R2). Une aventure qui marquait ses débuts dans le monde seniors.

L’ambition de progresser

Fort de ses qualités de vitesse et d’un pied gauche précis, Alexandre Nutte arrive à l’AS Steenvoorde avec l’envie et l’ambition de progresser aux côtés d’un entraîneur, Nicolas Guilbert, qu’il côtoie déjà depuis quelques temps sur les bancs de la faculté des sports de Calais. « J’arrive avec beaucoup d’enthousiasme. Je vois un club avec beaucoup de valeurs. Je sais que c’est une bonne équipe et qui aime jouer au ballon, comme moi. Je suis à Steenvoorde pour continuer mon apprentissage, progresser et acquérir le meilleur niveau possible », confie le jeune Alexandre Nutte, qui rejoint les autres nouvelles recrues de l’ASV : Thibault Deheegher, Valentin Willemot et Dylan Duquesnes.

[Mercato Épisode 4] Pour ce 4e épisode de la série mercato, nous accueillons un joueur offensif, gaucher.
Formé à Lens,…

Publiée par Association Sportive de Steenvoorde sur Lundi 10 mai 2021

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟