Annonce

Le FC Villefranche-Beaujolais ouvre son recrutement

16/04/2021 à 15:11

Si la formation caladoise n'est pas en mesure d'assurer de détections pour l'instant, en raison du contexte sanitaire, le recrutement est ouvert et s'adresse à tous.

PÔLE FEMININ

Toutes les filles nées jusqu’à 2016

Le processus de recrutement commence cette année par un premier contact à distance entre les joueuses intéressées et le club. Pour cela il suffit de remplir ce court questionnaire afin que l’on puisse vous contacter :

Formulaire à remplir ici.

Toutes les candidatures seront soigneusement étudiées. Les joueuses retenues seront contactées par mail et convoquées à une détection.

ECOLE DE FOOT

Tous les enfants nés entre 2013 et 2016

Le processus de recrutement commence cette année par un premier contact à distance entre les enfants et le club. Pour cela, il suffit de remplir un court questionnaire pour communiquer vos coordonnées afin que l’on puisse vous contacter :

Formulaire à remplir ici

Toutes les candidatures seront soigneusement étudiées. Les profils retenus seront par la suite convoqués par mail à une détection.

 

EDUCATEURS / EDUCATRICES

Afin de continuer son développement ambitieux, en lien avec le groupe fanion évoluant en National 1, l’Academie du FCVB, regroupant la section masculine comme féminine recherche différents profils pour compléter son organigramme de la saison prochaine.

  • Des éducateurs/éducatrices pour l’école de football (U6 à U9), la Pré-Formation (U10 à U13), ainsi que pour les différentes équipes féminines de U11F à U15F.
  • Des préparateurs physiques stagiaires (L3/M1/M2) pour les différentes équipes en compétitions ou pour la motricité de l’école de football à la Pré-Formation.
  • Des adjoints souhaitant se former auprès des éducateurs diplômés des équipes foot à 8, et foot à 11.
  • Des dirigeants, pour l’aspect sportif comme extra sportif, afin d’accompagner les équipes sur leurs différentes rencontres, ou participer aux manifestations organisées par le club.

Pour postuler : academie@fcvb.fr

Le club tient à informer qu’il pourra participer aux développements de chacun, via des formations internes, ou dispensées par la fédération. De plus, toute candidature spontanée permettant de perfectionner notre fonctionnement sera la bienvenue.