Mercato des bancs

Mamadou Doumbia quitte le banc des U17 Nationaux de l’AS Saint-Priest

06/04/2021 à 16:47

Ancien joueur pro totalisant près de 150 matches de Ligue 2 et plusieurs apparitions sous le maillot de la sélection ivoirienne, Mamadou Doumbia dirigeait les U17 Nationaux de l'ASSP depuis le début de la saison.

Arrivé en provenance du Sporting Club de Lyon après avoir coaché dans de nombreuses catégories (U17 R2 / U19 R1 / séniors R3, R2 et N3), l’entraîneur ivoirien a décidé de ne pas prolonger son aventure au sein de la formation Sang & Or. Il quittera ses fonctions à l’issue de cette saison.

« C’est un choix qui s’est fait d’un commun accord »

« C’est un choix qui s’est fait d’un commun accord. Je ne souhaitais pas continuer et la direction du club ne le souhaitait pas non plus. Je suis ravi d’être parti en très bons termes et je remercie l’AS Saint-Priest de m’avoir donné cette opportunité même si la saison ne s’est pas déroulée comme nous l’aurions souhaité » a-t-il réagi pour Actufoot en exclusivité.

Priorité pour un banc en Séniors

Mamadou Doumbia est désormais à l’écoute de nouvelles propositions, notamment dans le monde seniors, vers lequel il aimerait se tourner désormais.

© Sulyvan Manfroi - ASSP