MercatoD2

Recrutement cinq étoiles à l’US Loire-sur-Rhône Saint-Romain-en-Gal

11/05/2021 à 14:20

L'US Loire-sur-Rhône Saint-Romain-en-Gal a présenté ses cinq première recrues. La formation rhodanienne affiche ses ambitions en D2 la saison prochaine.

Quatre arrivées en provenance de Sud Lyonnais et un joueur libre : l’US Loire-sur-Rhône Saint-Romain-en-Gal annonce la couleur en vue du prochain exercice. Passés par le groupe R2 de la formation regroupant les communes de Serezin du Rhône, Communay et Solaize, Yann Obitz, Morgann Larrieu et Gabin Vella arboreront la tunique rouge et noire, tout comme Pierrick François, arrivé lui aussi en provenance de Sud Lyonnais, où il évoluait avec le groupe D2. Jordan Do Couto (libre) complète cette première vague de recrutement.

« Je souhaite naturellement la bienvenue aux nouveaux joueurs. Nous les remercions pour la confiance accordée au club et au projet sportif. Leurs venues a pour but de renforcer le groupe senior et d’apporter leurs qualités humaines et sportives. Les valeurs de notre club, à savoir la formations de nos jeunes, la convivialité, le respect, le fair-play ne devront pas s’effacer face aux ambitions que seront celles du club. Elles seront au contraire les ingrédients indispensables aux futures réussites » a réagi le coach de l’équipe-fanion, Johan Guérin.

Un club en plein développement

Avec l’arrivée d’un nouveau synthétique cet été, l’USLSR sera doté de deux terrains synthétiques et d’une pelouse à 11. Des installations ultra-compétitives, en accord avec la politique de développement du club.

Par ailleurs, le club recrute en vue de la saison prochaine, joueuses ou joueurs de tous niveaux, pour sa catégorie U18/U19.

Contacts

  • Philippe TRAINARD – 06 20 44 03 41 – ptrainard@mail.com
  • Johan GUERIN – 06 77 32 42 09 – sulmel69@yahoo.fr