National 1J18

Bourg-en-Bresse arrache un nul mérité à Annecy

26/01/2021 à 20:56

Ce soir, les Annéciens recevaient Bourg-en-Bresse dans le cadre du match en retard de la 18ème journée de National, reporté à deux reprises en raison des chutes de neige.

Après deux déplacements (une victoire et un nul), Annecy disputait ce mardi son premier match à la maison, au Parc des Sports où la neige encore présente hier a disparu. Lanterne rouge au coup d’envoi, le Fécé ne le sera plus ce soir mais a été accroché par Bourg-en-Bresse (2-2). Après avoir opéré en contre-attaque, les Rouges ont pris l’avantage et même doublé la mise grâce à une superbe réalisation d’Alfaréla, qui est allé chercher la lucarne opposée bressane. Bourg-en-Bresse a réussi à réduire le score après un centre de Khous et mal dégagé par Annecy. C’est le défenseur central Romany qui monté pour un coup-franc se trouve en position d’attaquant et conclut cette action.

En seconde période, les visiteurs ont poussé et ont logiquement été récompensé de l’égalisation à la 88e grâce à Romain Montiel. Un match nul qui n’arrange personne. Annecy est 17e avec 17 points et Bourg-en-Bresse 15e avec 20 points, à deux points du premier non relégable.

Découvrez ci-dessous les notes des deux équipes.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟