Signature

CS Bretigny Foot : Benaja Sala Zola signe à l’AJ Auxerre

14/05/2021 à 15:41

Un nouveau joueur du club de l'Essonne va rejoindre le centre de formation de l'AJ Auxerre, club partenaire du CS Brétigny Foot.

Benaja Sala Zola (génération 2004) va rejoindre la saison prochaine le centre de formation de l’AJ Auxerre, club partenaire du CS Brétigny Foot. Le milieu droit ou latéral sur le même côté qui a débuté à Brétigny en U11, va tenter de marcher sur les traces de joueurs tels que Paul-Georges Ntep, Sébastian Haller ou plus récemment Florian Ayé, tous passés du CSB au centre de formation d’AJA, et qui ont réussi à passer professionnels par la suite.

Benaja Sala Zola, une saison sans faute au FC Nantes

Durant son parcours, il est également passé par le FC Nantes en U15 R1 lors de la saison 2018-2019.  Avec son équipe, il réalise un sans-faute au terme d’un exercice époustouflant (22 victoires en autant match) et va même remporter deux tournois internationaux disputés par les Canaris dans la peau d’un titulaire. La saison suivante, il va connaître le groupe U17 National où il inscrira deux buts pour dix apparitions dont quatre titularisations.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟