Torcy CupU9

La Bouafle Academy qualifiée pour la Torcy Cup U9

03/11/2018 à 8:28

En se qualifiant pour la Torcy Cup, la Bouafle Academy vient de réaliser une performance majeure. Retour sur une qualification acquise de haute lutte.

Ils l’ont fait! Les U9 de la Bouafle Academy se sont qualifiés pour la Torcy Cup 2019. Le mercredi 31 Octobre, se jouait le tour préliminaire de ce tournoi devenu une référence en Europe. Il a déjà accueilli de grands noms européens du football. Ce tournoi qualificatif avait donc a pour but de permettre aux finalistes de participer à la prestigieuse Torcy Cup prévue les 11 et 12 Mai prochains. Le plateau est parti pour être encore alléchant car ce tournoi regroupe les meilleures formations de l’hexagone et étrangères telles que l’OM, l’OGC Nice, Manchester City, Arsenal ou encore la Juventus de Turin. Et la liste n’est pas exhaustive!

Imiter la génération 2008

Les académiciens avaient à cœur d’imiter leurs aînés (génération 2008) qui avaient réussi cette performance deux ans auparavant. Des 32 équipes présentes, ils ont réussi au fil de la journée à hisser leur niveau jusqu’à atteindre la finale (résultats ci dessous). C’est une sacrée performance car le niveau était très relevé et bien malin celui qui pouvait prédire les lauréats.C’est dire à quel point les jeunes yvelinois ont été brillants.

Finalistes du tournois, les joueurs de l’excellent coach Biolo Meta seront accompagnés à la Torcy Cup par Aas Fresnes École De Foot vainqueur du tournoi. Bravo à ces deux formations qui représenteront l’Ile-de-France!
Il faudra patienter jusqu’au mois de Mai et se préparer pour bien figurer.

Résultats:

Matchs de poule:

Bagneux 1-1 Bouafle Academy (but Hugo)
Anthony 0-0 Bouafle Academy
Palaiseau 0-3 Bouafle Academy (buts Léandre, Hugo x2)

1/8eme
St Priest 0-5 Bouafle Academy (buts Hugo x2, Léandre, Aaron, Anis)

1/4 de finale
Grigny 0-2 Bouafle Academy (buts Hugo, Anis)

1/2 finale
Moissy 0-1 Bouafle Academy (but Aaron)

Finale
Fresnes 1-0 Bouafle Academy