LiveJ33

J33 : la première période du multiplex du National très animée

10/05/2021 à 21:41

La 33ème journée du championnat National a débuté à 20h45 avec les neuf rencontres en même temps. Et il y a eu du spectacle et des buts...

Le multiplex du National (33ème journée) anime cette soirée du lundi. Si le choc oppose Quevilly Rouen Métropole (2e) au SC Bastia (leader), il y a eu des buts partout sauf à Diochon, même s’il y a eu du spectacle dont deux poteaux. Villefranche (3e) mène 1 à 0 au Stade Briochin grâce à Désiré Segbé. Son concurrent au podium, Le Mans mène aussi en déplacement à Cholet. Le mano a mano se poursuit donc, un seul point les sépare dans la lutte pour la place de barragiste.

En bas de tableau aussi, ça a été animé. Le SC Lyon, lanterne rouge, a parfaitement entamé sa rencontre. Obligés de s’imposer, les Rhodaniens ont ouvert la marque par Ivann Botella puis Nathan Dekoke a offert le but du break contre Bourg-en-Bresse. Les prédécesseurs au classement des Lyonnais mènent également à la mi-temps. Créteil a ouvert la marque contre Laval, Bastia Borgo a pris l’avantage par son défenseur Mohamed Hamdi.

Les résultats à la mi-temps du multiplex de National

FC Annecy 2-0 US Boulogne CO (Alfarela, Spano)

Avranches 0-2 FC Sète 34 (Tabué, Camara)

SO Cholet 0-1 Le Mans FC (Krasso)

Créteil Lusitanos 1-0 Stade Lavallois (Sangaré)

US Orléans 1-0 US Concarneau (Antoine)

QRM 0-0 SC Bastia

Red Star FC 0-1 FC Bastia Borgo (Hamdi)

SC Lyon 2-0 FBBP 01 (Botella, Dekoke)

Stade Briochin 0-1 FC Villefranche Beaujolais (Désiré Segbé)