Beach SoccerMundial

Ferry et Pouilleux (St Mandrier) s’envolent pour le Mundial de Futebol de Areia Raiz

07/12/2020 à 10:39

Les deux joueurs de St Mandrier Bruno Ferry et Alex Pouilleux se sont envolés hier dimanche pour le Mundial de futebol de Areia Raiz !

Bruno Ferry et Alex Pouilleux rejoignent Florian Sinama-Pongolle !

Que le rêve commence ! Les deux joueurs de la D1 de l’US St Mandrier, Bruno Ferry et Alex Pouilleux, se sont envolés hier dimanche pour le Mundial de futebol de Areia Raiz. Il s’agit d’une compétition de Beach Soccer organisée par le promoteur canadien Christian Prévost, qui se déroule du 8 au 13 décembre à Rio de Janeiro.

Le gardien de but de l’USSM, Bruno Ferry, qui est également responsable de l’équipe de France de beach soccer version IBS (Italia Beach Soccer), s’est exprimé sur cette compétition pour Var Matin : « Il y a 12 nations inscrites et certaines prestigieuses comme le Brésil, la Colombie, l’Uruguay, le Mexique ou la Tunisie […] La compétition va être intéressante pour nous et faire office de préparation pour un tournoi en juin en Egypte sous l’égide de la fédération IBS ».

Pour ce tournoi qui s’annonce passionnant, Bruno Ferry est parvenu à convaincre l’ancien pro de Liverpool aujourd’hui consultant sur Canal Plus, Florian Sinama-Pongolle, de les rejoindre. « Je n’ai malheureusement pas pu faire venir des éléments varois, comme Montoya ou Boucenna, mais nous aurons une belle équipe avec notamment Adrien Prual, champion du monde de tennis ballon » a commenté le portier pour le quotidien varois. Une aventure, vous l’aurez compris, qui s’annonce être inoubliable et que vous pourrez suivre sur la page Facebook Beach Soccer France IBS.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟