MercatoR1

Le coup de gueule de Kader Nasri sur le cas Oussama El Bakal (Courthézon SC)

05/08/2020 à 14:56

Co-meilleur buteur du championnat de R1 avec Courthézon, Oussama El Bakal pourrait prétendre à jouer à un niveau supérieur. Un avis totalement partagé par son entraîneur, Kader Nasri.

Kader Nasri est énervé. L’entraîneur de Courthézon est monté au créneau pour défendre son joueur Oussama El Bakal. Co-meilleur buteur du championnat de R1 avec 10 réalisations (et 7 étoiles Actufoot*), l’attaquant du SCC aurait pu susciter les convoitises de plusieurs clubs de niveau National. Mais cela ne fut pas vraiment le cas, à la grande surprise de Kader Nasri, déçu de voir son meilleur joueur ne pas avoir sa chance dans un meilleur club.

Au micro d’Actufoot, l’entraîneur de Courthézon a livré son avis sur la question : “Je ne comprends pas pourquoi des clubs hiérarchiquement supérieurs à Courthézon, comme des clubs de N2 ou N3, ne sont pas venus chercher Oussama El Bakal. C’est un joueur avec un talent exceptionnel, qui peut éliminer n’importe quel adversaire en un contre un, et qui a une adresse incroyable devant le but. Promis, la clause de départ est fixée à un euro symbolique.”

*Actufoot propose chaque saison au coach adverse d’élire, à chaque match disputé, le meilleur joueur adverse en lui attribuant une étoile.

Oussama El Bakal (SC Courthézon) : « Meilleur buteur ? C’était un objectif pour moi »