MercatoR2

Oussama El Bakal tient un nouveau challenge !

19/08/2020 à 11:02

Meilleur buteur de R1 la saison dernière, Oussama El Bakal va découvrir un autre championnat cette saison.

C’est certainement une grosse surprise pour le SC Courthézon (R1). Son meilleur joueur, Oussama El Bakal, s’est engagé à l’EMAF Les Angles, club de R2. Un choix à première vue surprenant pour l’un des meilleurs attaquants de R1 la saison dernière. C’est en tout cas un très joli coup réalisé par la formation de Franck Biyamou. Les Gardois réalisent un recrutement de grosse qualité, avec la venue de plusieurs joueurs destinés à faire franchir un cap au club.

Pour rappel, Oussama El Bakal a inscrit 10 buts la saison dernière. Co-meilleur buteur du championnat, il a décroché 7 étoiles Actufoot*. L’entraîneur du SC Courthézon, Kader Nasri, avait loué publiquement les qualités de son joueur, pour attirer l’attention de clubs plus huppés à la hauteur de son talent. Il n’a pas été entendu. Oussama El Bakal rebondit finalement en R2 où son sens du but devrait faire des ravages.

*Actufoot propose chaque saison au coach adverse d’élire, à chaque match disputé, le meilleur joueur adverse en lui attribuant une étoile.