Quantcast

Sponsorisé

News

9 janvier | 14h54

A 10 contre 11 pendant 70 minutes, Nice corrige Brest

Malgré une expulsion prematurée de Morgan Schneiderlin,, l'OGC Nice s'est imposé à Brest et reprend la deuxième place de Ligue 1 à l'OM.

LIGUE 1 OGC NICE OGC NICE L1 STADE BRESTOIS L1 STADE BRESTOIS

Sponsorisé

Très joli coup que celui réalisé par les hommes de Christophe Galtier au stade Francis-Le-Blé ce dimanche en début d'après-midi. En infériorité numérique durant la majeure partie du match, les Niçois ont livré une véritable démonstration de solidarité et de force collective pour repartir de Brest avec les trois points sur un score sans appel (0-3).

Des Aiglons ultra-costauds

L'entame de match était idéale pour les visiteurs, qui ont ouvert le score dès la 13ème minute grâce à Dolberg. Bien servi par Kluivert, l'attaquant danois, avec son sang-froid caractéristique, catapultait une frappe puissante dans le petit filet gauche de Marco Bizot. Mais les choses se corsaient sept minutes plus tard avec le carton rouge direct plutôt sévère infligé par Stéphanie Frappart à Morgan Schneiderlin pour un tacle non-maîtrisé sur Herelle. Une infériorité numérique qui ne fera pas peur à des Aiglons ultra-costauds. Ils ajouteront même deux nouveaux buts en fin de match par Delort et Gouiri après avoir résisté aux assaut finistériens en seconde mi-temps. L'OGC Nice peut également remercier son gardien Walter Benitez infranchissable cet après-midi.

Grâce à ce beau succès, Nice (20 pts) reprend la deuxième place que l'OM lui avait chipé après sa victoire à Bordeaux vendredi. Les Marseillais comptent toujours un match en moins cependant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :